Ce qui est habituellement le 1er majeur de la saison est finalement le dernier de cette année 2020. En cette année particulière, le Masters d’Augusta a lieu en novembre et se déroule sans spectateurs. La Gang est au complet. Lionel et les chroniqueurs Julien, Chris, Cyril, Gugu et notre consultante Marion Ricordeau débattent :
– des conséquences sur le changement de date du Majeur,  
– de la domination ou non à prévoir de Bryson DeChambeau
– des attentes du seul représentant tricolore Victor Perez pour son 1er Masters.

Par ailleurs, Gurvann fait le point également sur les différents classements Messieurs tandis que Cyril nous rappelle une page d’histoire d’Augusta. On termine, bien sûr, l’émission par un Quizz spécial Masters organisé par Julien.

Allez à : 03:00 Le point sur les classements Hommes

Présentation de l’association Handigolf et des invités.

Allez à : 08:27 Débats sur l’édition 2020 du Masters

La Gang rentre dans le vif du sujet avec cette 84e édition du Masters. On s’intéresse au parcours de l’Augusta National à cette saison inhabituelle pour le tournoi. Arguments et contre arguments en pagaille autour de la possible victoire de Bryson DeChambeau. Enfin, l’équipe s’intéresse aux chances de Victor Perez pour signer un beau résultat.

Allez à : 56:39 L’histoire des cadets afro-américains au Masters

Cyril a regardé l’édition du Masters 1975  qui a consacré Jack Nicklaus. Mais au-delà du palmarès, c’était surtout la tradition de ces années où tous les caddies à Augusta étaient afro-américains. Petite rubrique d’histoire.

Allez à : 01:03:46 Le Quizz spécial Masters

Marion, Cyril et Chris affrontent Gurvann et lionel dans un quizz spécial Masters mené par Maître Julien. Un peu de culture, quelques souvenirs et beaucoup de fous rires !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *