Un 3e épisode qui fait la part belle au golf féminin où nous avons accueilli la joueuse Agathe Sauzon pour nous raconter la vie sur le tour. L’équipe du Podcast #LPBB a ensuite échangé points de vues et opinions sur le manque de visibilité et d’intérêt pour le golf féminin par rapport aux hommes.
Nous retrouvons également les brèves de Chris, un éclairage sur le 59Club par Gurvann, une pastille plus que jamais québécoise par Cyril avant l’affrontement final dans le quizz préparé par Julien.

Allez à : 01:26 Interview Agathe Sauzon

Professionnelle sur le Ladies European Tour, Agathe Sauzon évoque sa passion pour le golf mais aussi les difficultés d’une carrière en tant que joueuse.

Allez à : 25:50 Débat : le manque de visibilité et d’intérêt pour le golf féminin

Argent, médias, niveau de jeu, nous nous sommes intéressés aux réalités du golf féminin mais aussi aux préjugés des (télé) spectateurs.

Allez à : 52:30 Les Brèves de golf par Chris

L’actualité des joueuses françaises, l’évènement « pick and Play » par Cleveland, Srixon et XXIO et le Womens Golf Day.

Allez à : 01:01:58 Présentation du 59 Club par Gugu

Gurvann nous explique la nouvelle société 59 Club créée notamment par Paul Armitage, ex- directeur du Golf National. Devenez client mystère en adressant un mail à sylvain@59club.com

Allez à : 01:04:30 La Jasette Caribou

Le golf au Québec en québécois dans le texte. Fou rire garanti !

Allez à : 01:09:30 Le Quizz Golf de Julien

Julien teste les chroniqueurs (et les auditeurs) sur leur connaissances golfiques : règles, culture et histoire de notre sport.

Comments (1)
  1. Je viens de ré-écouter, surtout en ce qui concerne le golf féminin.
    J’ai commencé à m’intéresser au golf féminin quand je me suis abonné à Golf Channel. Ce n’est certes pas le même genre de spectacle, mais franchement les filles sont nettement supérieures au niveau des émotions et du jeu, certes moins puissantes, mais tellement plus accessibles et sympathiques en nous offrant des coups de rêve.
    J’ai crée mon groupe LPGA French Fans Team pour essayer de promouvoir la golf féminin, et connaître personnellement pratiquement toutes les joueuses françaises pro ou haut niveau amateur que je peux rencontrer sur les parcours, , et quelques étrangères également. Mon groupe ne parle que du golf féminin, et je ne regarde plus le golf masculin, sans intérêt pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *