Dans le 11e épisode de la seconde saison du podcast golf de La Petite Balle Blanche, nous allons revenir sur deux évènements du mois de septembre 2021 avec trois témoins privilégiés.

D’abord l’Italian Open 2021 qui s’est joué sur le parcours Marco Simone Golf Club. En Italie, vous le savez, si vous suivez notre podcast, nous avons un observateur de choix en la personne de Baptiste Delord, jardinier chef d’équipe sur ce parcours depuis le printemps 2021. Baptiste, accompagné de son collègue Alexandre Seurat, nous racontera comment s’est passé cette semaine.

Le second évènement sera la 43e Ryder Cup qui a vu triompher les Américains à Whistling Straits. Pour cause de restrictions sanitaires encore nombreuses, peu d’Européens ont pu assister sur place à la compétition mais nous avions la chance d’avoir un fidèle de la communauté LPBB avec Henri Maignon. Présent samedi et dimanche dans le Wisconsin, Henri viendra partager son expérience de supporter.

Une émission où Lionel Boscher sera accompagné de Gurvann Bonny pour accueillir des invités qui ont vécu ces évènements au plus près.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *